Régime alimentaire à base de plantes

Les herbes ont toujours fait partie de l’alimentation de l’homme. Depuis des siècles, l’homme utilise les plantes disponibles dans la nature pour soigner tous les désagréments, des plus légers aux plus graves. D’innombrables guérisseurs des temps anciens se sont appuyés sur ces herbes, leur attribuant des pouvoirs qui les rendent “divines” ou “dons des dieux” et donc “sacrées”. En plus d’occuper une place centrale dans la médecine, les herbes font partie intégrante de diverses cérémonies religieuses, rituels et cultures mystiques.

Avec l’essor de la science moderne, les herbes continuent d’exercer leur influence sur le peuple. Bien que les concoctions grossières soient aujourd’hui généralement découragées, la vie à base de plantes parvient toujours à trouver sa place dans la société… sous la forme de compléments alimentaires à découvrir sur ce site.

Aujourd’hui, les compléments alimentaires de Herbal Life sont parmi les produits qui se vendent le plus rapidement sur le marché des aliments et des médicaments. Presque tous les médicaments imaginables vendus aujourd’hui ont leur propre version à base de plantes – des compléments alimentaires aux pilules amaigrissantes et des vitamines aux cures à base de plantes.

Les gens mangent ou boivent des produits diététiques à base de plantes pour améliorer leur santé. Ces produits peuvent être achetés “en vente libre” dans les magasins de produits diététiques, les supermarchés et les pharmacies. Il n’est pas nécessaire d’avoir une ordonnance pour en obtenir une et ils sont souvent beaucoup moins chers que les médicaments sur ordonnance.

Le régime Herbal Life pour la perte de poids

La raison principale de la “folie des herbes” sur le marché aujourd’hui est peut-être l’utilisation de produits à base de plantes comme aide au régime et à la perte de poids. La plupart des compléments alimentaires à base de plantes sont des produits naturels, c’est-à-dire qu’ils sont tirés de plantes connues pour leurs bienfaits sur la santé.

Le thé vert est un bon exemple de produit diététique à base de plantes. Le thé vert provient des feuilles partiellement oxydées de la plante Camellia sinensis. Il est censé être une riche source d’antioxydants qui combattent les radicaux libres nocifs et favorisent la thermogénèse, ce qui en fait un excellent brûleur de graisses.

Le ginkgo biloba est un autre complément alimentaire important de la vie végétale. Cette herbe est principalement utilisée pour améliorer la mémoire, mais certaines études ont montré que la plante apporte un soutien nutritionnel pour la vigilance mentale, l’amélioration du niveau de vitalité, la santé circulatoire et la santé des vaisseaux sanguins. Comme le thé vert, le ginkgo contient également de grandes quantités d’antioxydants.

Régime alimentaire à base de plantes pour une vie saine

Les herbes ne sont pas seulement bonnes pour perdre du poids. En tant que sources majeures de vitamines, les compléments alimentaires à base de plantes sont d’excellents moyens d’améliorer notre santé et d’éloigner les maladies. En fait, un grand nombre des gélules de multivitamines que nous achetons aujourd’hui sont extraites de plantes. Certains médecins prescrivent également des compléments alimentaires à base de plantes comme alternative aux médicaments sur ordonnance pour traiter des maladies telles que le diabète, la maladie d’Alzheimer, l’arthrite, les rhumatismes, etc.

NOMBRE TOTAL DE MOTS – 441

MOTS CLÉS “Herbal Life Diet” – 10 (densité = 2,3%)